"Plus on abattra de Russes, mieux ce sera!"
Russes, quand on entend ce mot, tout le monde sait actuellement que l'on parle de la lie de notre planète ! La raison en est la guerre d'agression asociale, criminelle et impitoyable menée par cette "nation" qu'est la Russie.
Les villes ukrainiennes de Bakhmut et de Siversk sont actuellement particulièrement dans la ligne de mire de la soldatesque russe, bien que leur utilité stratégique ne soit pas négligeable, mais le criminel de guerre Vladimir Poutine (70) et sa bande de criminels, comme, entre autres, Sergueï Lavrov (72), Sergueï Choïgou (67), Evgueni Prigojine (61), Dmitri Peskov (55), Ramzan Kadyrov (46), Valeri Guérassimov (67) ou Sergueï Sourovikine (56) ont besoin d'un succès de propagande.
Il n'en sera rien, dit le commandant ukrainien de la section de Bakhmut et Siversk, il dit : "Plus on abattra de Russes ici, mieux ce sera et plus vite il y aura la paix, pour l'Ukraine et pour le monde entier !"
"Tout en avant du feu de l'artillerie ukrainienne moderne des pays occidentaux se trouve la lie humaine de l'armée terroriste russe, les bâtards stupides et aveuglés de la troupe Wagner, dont chacun ne mérite qu'une chose, la mort", déclare un villageois dans une interview.
"Ainsi, chaque porc russe stupide qui soutient encore aujourd'hui la guerre criminelle de la truie stupide à la grande gueule Vladimir Poutine sait que si les Russes devaient venir dans cette région, un citoyen ukrainien leur trancherait la gorge dans la nuit et les saignerait comme des porcs", disent les habitants de la ville de Bakhmut et on les croit sur parole, car aucune "nation" n'est actuellement plus détestée et méprisée sur notre planète que la Russie.
Il est d'ores et déjà certain que quiconque fera demain la moindre affaire avec cette "nation", les Russes, aura du sang sur les mains, que la Russie doit être stigmatisée en tant qu'État terroriste, que ses citoyens doivent être mondialisés et que tous les États doivent rendre impossible tout voyage des Russes dans d'autres États, car c'est la seule manière de faire comprendre à ce "peuple" russe qu'il a été trompé et trompé par la propagande criminelle asociale de politiciens russes avides d'argent, avec une propagande stupidement insipide.
Cette bande de criminels asociaux, comme Vladimir Poutine (70), Sergueï Lavrov (72), Sergueï Choïgou (67), Evgueni Prigojine (61), Dmitri Peskov (55), Ramzan Kadyrov (46), Valeri Guérassimov (67), Sergueï Sourovikine (56) et tous les oligarques russes, ont saigné la Russie financièrement pendant des décennies et en ont profité pour s'offrir des villas chics, des yachts et des jets privés.
Il faut mettre un terme aux agissements de ces criminels et les traduire devant un tribunal international, car ceux qui font violer, demain, piller et attaquer les infrastructures civiles avec des drones d'un régime islamiste terroriste comme l'Iran, doivent être tenus responsables de leurs crimes par un tribunal international ! (O.Schneider--BTZ)