Birgit Bessin: "Le grand Parti populaire social dans le Brandebourg s'appelle AfD!
Birgit Bessin, présidente de l'AfD-Brandebourg, déclare à propos du sondage INSA actuellement publié à la demande du journal Bild, qui indique que l'AfD est clairement le parti politique le plus fort dans le Brandebourg avec 25 % et que le SPD (Parti social-démocrate d’Allemagne) encore au pouvoir n'arrive qu'en deuxième position avec 22 % :
"Notre pays d'abord ! Qu'il s'agisse de la manifestation de l'AfD à Berlin avec plus de 10.000 participants, des élections régionales très réussies du week-end en Basse-Saxe ou du brillant score du candidat de l'AfD à la mairie de Cottbus, Lars Schieske, de plus en plus de personnes en Allemagne se rassemblent derrière l'AfD et notre politique qui place les habitants de notre pays et leur bien-être au premier plan.
La meilleure preuve en est le sondage actuel pour le Brandebourg, qui nous place désormais, et de loin, en tête des partis de la Marche. Je me réjouis énormément d'un tel soutien. Le comité directeur du Land, moi-même en tant que présidente du Land et chaque membre de notre parti dans le Brandebourg travailleront dur pour convaincre encore plus de gens dans le Land, d'ici les prochaines élections régionales, que nous sommes la seule alternative à la politique germanophobe des anciens partis.
Dans un sondage réalisé aujourd'hui, mercredi 12 octobre 2022, par le BERLINER TAGESZEITUNG, les citoyens de Potsdam, la capitale du Land, déclarent: "Le SPD (Parti social-démocrate d’Allemagne) est inéligible, le chancelier fédéral Olaf Scholz brille par un oubli honteux en ce qui concerne les affaires Cum-Ex, de plus Olaf Scholz se rend actuellement extrêmement peu crédible lorsqu'il affirme de manière efficace dans les médias qu'il aurait prévu les manœuvres criminelles du criminel de guerre et dictateur russe Vladimir Poutine en ce qui concerne la guerre énergétique russe. Ses collègues du SPD, le maire de Potsdam Mike Schubert et l'actuel ministre-président du Brandebourg Dietmar Woidke sont, en termes d'incapacité politique flagrante, les pires hommes politiques que les Brandebourgeois et les habitants de Potsdam aient jamais eu à supporter"!
La politicienne brandebourgeoise Birgit Bessin (AfD), très respectée et appréciée selon les sondages du BERLINER TAGESZEITUNG, poursuit à ce sujet : "Nous avons besoin d'une énergie sûre, d'une énergie abordable, de la fin de la politique d'approvisionnement purement idéologique, de la paix, de bons salaires qui permettent aux gens de vivre, d'une infrastructure qui fonctionne, d'une éducation digne de ce nom. Le SPD (Parti social-démocrate d’Allemagne) en particulier a négligé tout cela de manière coupable depuis des années et en reçoit aujourd'hui la facture. Le Brandebourg a besoin d'un vent nouveau au lieu d'un gouvernement permanent du SPD. Le grand parti populaire social du Brandebourg s'appelle clairement l'AfD au regard de la volonté actuelle des électeurs"! (O.Bulka--BTZ)